Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Chemnitz : 8 000 Allemands dans la rue contre les crimes des clandestins de Merkel

Photographie d'illustration


Que voyez-vous sur cette photo ?

Des crânes rasés, des saluts nazis, des tatouages de croix gammées ? Non !

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Aucune gueule de SS à l’horizon. On voit des patriotes, des citoyens lambda, des pères de famille qui ont peur pour leur femme et leurs enfants, portant le drapeau allemand et montrant les portraits des nombreuses victimes tombées sous les coups des gentils « réfugiés ».

Ils n’ont rien de salauds de racistes néo-nazis, comme voudraient nous le faire croire la presse de gauche et les groupuscules d’extrême gauche jamais inquiétés par les ayatollahs de la bien-pensance.

Les salauds, les racistes, les bas-du-front, on ne les trouve qu’à droite, évidemment. Ça fait 40 ans qu’on traîne les patriotes dans la boue.

40 ans que Le Pen a raison et 40 ans qu’on le diabolise. Assez de mensonges !

En Allemagne, l’AfD est en passe de devenir le premier parti de Saxe, tant les exactions commises par les immigrés exaspèrent le peuple allemand.

“À Chemnitz, l’AfD agrège les colères contre les réfugiés”, titre le Figaro du jour.

C’est en effet la ville de Chemnitz qui monopolise l’actualité ces jours-ci, après l’assassinat d’un Allemand de 35 ans, sauvagement poignardé par un Syrien et un Irakien, deux crapules qui remercient l’Allemagne à leur   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr