
Photo : (Source : ripostelaique.com)
Pour qui l’examen psychiatrique ???
Le « feuilleton » Zemmour continue… pour le plus grand bien de ses finances (et celles de son avisé éditeur), et pour la sublime démonstration d’intolérance portée au pinacle par la bien-pensance, si salement envieuse du succès de qui n’est pas dans son camp !
➤➤ Ici, retouvez les petits prix shopping ...
Mais déjà stupidement jaloux du talent et de la réussite littéraire d’Éric Zemmour, Jean-Jacques Bourdin serait-il également envieux de Jean-Michel Aplati, pardon Aphatie, au point de tout faire pour recevoir à son tour une méga-fessée ?
On pourrait aisément le croire, tant il a eu vite fait de grimper dans le train des anti-Zemmour, comme savent si bien le faire tous les minus-ratés, si avides de gloire (malgré leurs insipides personnes se prenant pourtant pour des génies…), persuadés qu’en se rangeant du côté du manche (le pouvoir), ils seront automatiquement assurés du succès qu’ils « méritent ».
Sauf que cela, « ça eut payé », comme disait jadis le facétieux Fernand Raynaud, mais « ça paye plus »… ou beaucoup moins.
Heureusement d’ailleurs, car on a déjà suffisamment de parfaits crétins réussissant à se hisser au plus haut niveau de l’État, pour le plus grand malheur du Peuple.
Donc, « môssieur » Bourdin, habitué à souffler dans le sens du vent qui lui est favorable, et imaginant sans doute que, dans son immense sottise, le « populo » est incapable de garder en mémoire (informatique ou humaine) les inepties dont il nous abreuve très régulièrement sur [...]