Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Le SPF (Sans Pays Fixe) Manuel Valls sait coucher utile !

Photographie d'illustration


Il y a longtemps qu’on n’entendait plus parler d’un des plus nuisibles incompétents parmi nos gouvernants (bien que, chez eux, cela se bouscule sur le podium), l’ex-minable Premier ministre Manuel Valls, l’homme qui change de parti comme de chemise et quitte un pays plus vite que son ombre… revient sur le devant de la scène avec un nouvel atout pour le servir.

Petit retour en arrière :

Même après que le brillant Benoît Hamon (second degré) lui a été préféré comme candidat PS officiel à la présidentielle… quitte à le saborder ensuite, mais ça c’est une autre histoire, Manuel se déclare rapidement et sans problème « nouveau marcheur » (c’est vrai que, comme tout bon socialaud, il a diablement su nous faire marcher, celui-là !) et il a voté Macron, l’essentiel pour lui étant, c’est bien connu, de « faire barrage au FN ».

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Véloce, dès son cuisant échec à la primaire socialiste (un de mes meilleurs souvenirs de 2016), il avait adroitement su retomber sur ses pieds pour les législatives en se jetant immédiatement aux basques du candidat Macron et de sa bande de Marcheurs… qui, dans un premier temps, l’avaient envoyé bouler pour finalement lui accorder une « fin de non-recevoir » plutôt adroite : « À ce stade, nous ne l’investissons pas mais nous ne lui opposons pas de candidat ou de candidate », qui en aurait rebuté bien d’autres ; mais Valls n’est pas de ces tiédasses cuvant une défaite en s’enlisant dans le silence pendant des mois.

La règle d’or : ne pas se faire oublier, donc se présenter aux   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr