Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

L’islam est un danger permanent, c’est si difficile à comprendre ?

Photographie d'illustration


Les libéraux en général et les gauchistes en particulier, ces moralisateurs hors-sol, sont responsables du communautarisme islamique qui est en train de détruire la civilisation occidentale.

Faisant la politique de l’autruche, ils ont introduit le renard dans le poulailler. Au nom des droits de l’homme et de la liberté religieuse à sens unique, ils ont permis à l’islamisme (à l’islam tout court) de faire son nid et de prospérer en toute légalité sur le territoire de son ennemi héréditaire depuis 622 de l’ère chrétienne, quoi qu’en pensent les historiens qui ont mis sous le tapis l’idéologie islamique, celle qui tient à soumettre la terre tout entière à la charia.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Il faut qu’on se dise qu’il n’y a aucune différence entre islam et islamisme. C’est hadj Moussa et Moussa hadj. L’islam comme l’islamisme appellent à la destruction de tout non-musulman. Pour comprendre la vérité d’Allah et de son apôtre, il suffit de lire attentivement le coran de Médine. Toute autre interprétation n’est que de la pure taqîya, afin d’endormir les crédules, mais aussi une stratégie bien affinée du jihad qui perdure depuis le massacre de la tribu juive des Banu Quroyza en 627 après J.-C., soit 5 ans après l’Hégire, par Mahomet à Yathrib (Médine).

Quelle religion s’est-elle précipitée à la conquête du monde pour instaurer une dictature théocratique, dès son apparition ?
Sûrement pas le bouddhisme et encore moins le judaïsme, ni le christianisme des quatre premiers siècles. Mahomet, de son vivant, n’a-t-il pas lancé plus de 100 raids guerriers contre les mécréants au nom de sa religion ?

Et les quatre premiers califes bien guidés n’ont-ils pas conquis la Syrie, l’Égypte, l’Afrique du Nord qui étaient chrétiennes et la Perse qui était zoroastrienne par le glaive au nom d’Allah ?

L’islam n’est-il pas arrivé jusqu’à Poitiers en 732 après J.-C. ?

N’a-t-il pas assiégé Vienne en 1683 après J.-C. ? N’a-t-il pas colonisé pendant des siècles l’Espagne, le Portugal, la Sicile, Malte, Chypre ? Et n’a-t-il pas soumis Constantinople en 1453 après J.-C. ? N’a-t-il pas massacré plus de quatre-vingts millions d’hindouistes en rasant leurs temples entre le VIIIe siècles et le XIXe siècles ? Et comment oublier la Grèce, les Balkans, l’Arménie, le   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr