L’islam n’est pas compatible avec la France : donc, ce sera eux ou nous…

Photographie d'illustration


Si, ce qu’à nul ne plaise, cela devait arriver un jour, seuls les naïfs, les hypocrites, ou les menteurs pourraient feindre la surprise. Les collabos, eux, comme toujours, seraient au contraire ravis du nouveau contexte, ce en quoi ils auraient pourtant le tort de s’abandonner, car ils seraient, en fait, les premières victimes de la nouvelle donne.

Notre Nation est menacée. Elle risque de sombrer sous le joug d’une force maléfique.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Par bonheur, nous n’en sommes pas encore tout à fait là et heureusement un certain nombre de patriotes et de gens suffisamment éclairés tirent la sonnette d’alarme et résistent avec une énergie et une détermination qui leur attirent, à défaut d’une admiration unanime, souvent les foudres de la force étatique aveugle et coupable. Ils ont un certain mérite à le faire car, d’abord, ils sont peu nombreux face à l’ennemi redoutable, positionné à côté de tous ceux, les plus nombreux, dont la passivité candide est l’alliée objective. Ensuite, parce leur courage se heurte à la quasi-totalité des élites médiatico-politiques, cornaquées par l’oligarchie puissante et occulte qui muselle habilement et oriente à son gré l’expression démocratique du peuple (cf. l’élection de Macron). Ces forces démoniaques, opposées aux destins nationaux, utilisent tous les moyens pour masquer la réalité du désastre qui vient. Dans un élan commun et bien orchestré, elles usent de toutes les ficelles de la solidarité humaine et de la sensiblerie du commun pour apitoyer les bonnes âmes, pour minimiser les désordres occasionnés et pour légitimer une tolérance dévastatrice… Et bien sûr, ils en profitent dans le même mouvement pour diaboliser les patriotes attachés à leur culture et à leur identité. On voit bien que ce petit nombre de nantis puissants n’ont qu’un seul objectif, celui de la domination au service de leur profit matériel exclusif. Pour mener à bien leur tentative d’effacement de toutes les singularités, la globalisation est leur objectif. Au nez et à la barbe de tous, ces diables utilisent une force émergente qui elle-même a des visées totalitaires et menace la liberté du monde.

Il est temps de dévoiler le nom de ce péril que, j’en suis sûr, la plupart d’entre vous auront déjà reconnu. Il est pire que la grande crise économique et financière qui nous guette. Il dépasse de loin les risques du réchauffement climatique qui nous sont annoncés. Il distance de beaucoup la crainte d’un conflit nucléaire qu’à juste titre nous redoutons. Ces dangers sont déjà éminemment sinistres mais rien en comparaison de celui qui s’étend chaque jour un peu plus sur le monde. Je veux parler, bien sûr, de la menace d’annihilation que constitue l’islam pour la civilisation planétaire.

Ce péril est le plus grave qui nous menace à très moyen terme et le plus effrayant que l’Histoire des hommes ait connu depuis la nuit des temps. Ce   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr