Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Macron se fout du monde, il ment et trompe les Français

Photographie d'illustration


Effondrement de la cote de popularité de Macron, qui fait pire que Hollande à la même période de son quinquennat ! C’est tout dire.

Une chute brutale de 10 points durant l’été, avec seulement 31 % d’opinions favorables à sa politique.

Monsieur “Je sais tout”, l’arrogant prétentieux qui promettait le paradis sur terre, accumule les déboires dans tous les domaines.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Au plan économique, la croissance est tombée de 0,7 % au T3 de 2017 à 0,2 % au T2 de 2018.

Le chômage repart à la hausse, la dette augmente et s’approche des 100 % du PIB, le pouvoir d’achat des classes moyennes baisse avec le retour de l’inflation et la hausse de la CSG pour les retraités, totalement saignés par la politique anti-vieux.

Et comme la croissance mondiale ralentit, que le prix du baril s’envole, que les taux d’emprunt remontent, rien ne va plus pour le budget 2019.

Macron est une véritable nullité en économie.

Car n’oublions pas que le sinistre bilan économique de Hollande, tellement calamiteux que celui-ci a dû renoncer à se représenter, c’est celui de Macron qui était son ministre de l’Économie avant de se lancer dans la course à l’Élysée.

Reprenons quelques chiffres, parus dans le Figaro du 3 septembre.

La France fait moins bien que ses partenaires avec 1,5 % de croissance prévue pour 2019 contre 2 % pour la zone euro.

La perte de compétitivité s’accélère, avec un déficit de la balance commerciale qui tend vers les 70 milliards. À comparer aux   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr