Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


Drôles de coïncidences, derrières lesquelles se dessine, sans nul doute, le nouveau profil de la décision européenne. Du moins, espérons qu’il en soit ainsi !

La déclaration de Viktor Orbán à Bruxelles, lors de Conseil Européen – « Je pense que les peuples demandent deux choses. Première chose : plus d’arrivée de migrants. Deuxième chose : ceux qui sont là doivent être renvoyés. À l’heure de rétablir la démocratie européenne, nous devons aller dans cette direction » – avait été diffusée par TV Libertés le 29 juillet 2018 et a obtenu un taux exceptionnel d’audience sur Internet : 146 000 vues, 6 000 partages et plus de 900 commentaires sur Facebook.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Orban, dont le pays est menacé par l’application de l’article 7 du Traité européen, fait sans nul doute figure – bien que perçu de façon contradictoire par le PPE – de chef de la fronde anti-globaliste qui compte, en dehors du groupe de Visegrad, de plus en plus d’adeptes à l’Ouest. Notamment Marine Le Pen.

Interrogée sur RTL le 12 septembre 2018, Marine Le Pen déclare que « l’Union européenne devient une maison de redressement, […] elle attaque la démocratie, elle attaque la volonté des électeurs hongrois ».

Et en voici une coïncidence !

Le 20 septembre 2018, Marine Le Pen est attaquée à son tour. Elle est dans une position plus délicate que Viktor Orbán car elle est attaquée de l’intérieur de son propre pays et de façon très subtile, impliquant la justice (on n’entrera pas ici dans les détails, bien connus actuellement de tous et de chacun).

Ce qui importe, c’est que le scandale que provoque la décision de la justice française de soumettre la présidente du RN à une   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr