Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Ouistreham (Calvados): fillette de 11 ans agressée par des « mineurs isolés illégaux »

Photographie d'illustration


Après Paris et l’Île-de-France, Marseille et sa région, Créteil, Grenoble, Villeneuve-sur-Lot, Rennes et Alençon, c’est au tour de Bayonne (64) de dénoncer officiellement l’insécurité quotidienne grandissante et impunie, par la voix de son maire.

La goutte d’eau qui a fait éclater la colère des riverains du quartier Saint-Esprit, qui jouxte la gare, c’est l’agression violente d’un restaurateur, dimanche 26 août en pleine journée.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Âgé de 53 ans et installé rue Sainte-Catherine, le patron de cet établissement a demandé à un jeune dealer « d’aller faire ses affaires ailleurs ».

Ce dealer, mineur de 15 ans, est revenu quelques instants plus tard et a poignardé le restaurateur en lui plantant son couteau dans le ventre.

Les habitants se sont réunis lundi pour dénoncer le trafic de drogue et les violences dans leur quartier.

Le maire de Bayonne est également intervenu pour réclamer le renfort de la police nationale.

Ouistreham (Calvados) – Une fillette de 11 ans a été agressée par des « mineurs isolés » illégaux.

Le maire d’Ouistreham, Romain Bail, dans une conférence de presse improvisée, a déclaré avoir pris la responsabilité de « stopper » l’arrivée de migrants clandestins dans sa commune pour protéger ses administrés !

Paris (75) – Lundi matin, à Vincennes, près de Paris, un musulman âgé de 29 ans a voulu égorger une infirmière à l’aide de son couteau.

Blessée gravement au cou, elle a pu alerter la police.

Dès que la patrouille est arrivée sur les   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr