Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


Je ne vais sans doute pas me faire que des amis sur ce site mais, je l’avoue, je suis un peu frustré par le fait que celui que Riposte Laïque a appelé « le Pédophile » n’ait pas été retenu pour succéder à Hulot. Non que je sois un grand admirateur de Dany, rassurez-vous, mais je pense qu’il aurait pu mettre un beau bordel dans l’équipe Macron et donc qu’il avait une capacité de nuisance non négligeable.

Exit, donc, le Pédophile. Bon, alors on prend qui ? Il paraîtrait que la favorite serait à présent Ségolène Royal que ses détracteurs ont baptisée « la folle du Poitou ». Devenir ministre sans passer par la case élections serait une aubaine pour celle qui collectionne les gamelles depuis 2007. Elle perd au deuxième tour contre Sarkozy mais elle est rayonnante le soir de sa défaite.

Elle perd en 2008 contre Martine Aubry pour prendre la direction du PS, la Grosse ayant triché un peu mieux qu’elle. Même Manuel Valls, qui soutenait alors Ségolène, avait hurlé qu’il ne se laisserait pas piquer la victoire. Et puis il est rentré dans le rang et Martine a dirigé le PS, pour mieux l’enfoncer.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Elle a réussi à perdre aux législatives de 2012 parce que, imposée par l’appareil PS, elle s’est heurtée à un gars du coin, Falorni, qui a refusé de laisser sa place. Résultat, Hollande, son ex, qui lui avait promis le perchoir à l’Assemblée pour ne pas la prendre dans son gouvernement, se retrouve avec Ségolène sur le dos et finit par la faire entrer au gouvernement, une fois qu’il a largué Trierweiler, et il la colle à l’écologie.

Cela ne l’empêche pas de se prendre encore la gamelle du siècle à la primaire socialiste de 2016, plafonnant à 7 %, et de s’écrouler en   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr