Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

1 000 agressions gratuites quotidiennes, et plus de ministre depuis trois jours !

Photographie d'illustration


Le dernier sondage Fiducial-Odoxa montre que seulement 21 % des Français font confiance au gouvernement pour assurer leur protection !

On les comprend quand on voit l’explosion de la criminalité et surtout quand on entend l’ex-premier flic de France avouer son impuissance face à l’ensauvagement du pays.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

1 000 agressions gratuites par jour et un ministre de l’Intérieur qui baisse les bras et abandonne ses troupes en rase campagne ! Du jamais vu sous la Ve République.

Et ces 1 000 cas déclarés ne représentent que 20 % des agressions totales !

Plus de 100 000 viols par an, impunis pour la plupart.

Des pans entiers du territoire passés sous la coupe des barbus et des caïds. Immigration incontrôlée, islamisation rampante de toute la société et explosion de la violence gratuite, ont transformé la France en pays de plus en plus dangereux.

64 % des Français se sentent en insécurité.

« On vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face », dit Collomb.

Quand Macron a été élu, 40 % des Français lui accordaient leur confiance pour combattre l’insécurité galopante. Ils ne sont plus que 21 % aujourd’hui !

Un désaveu cinglant pour la politique sécuritaire de Macron.

D’ailleurs, la protection des Français n’est pas sa   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr