Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

19 conseillers régionaux RN soutiennent Nicolas Dupont-Aignan pour les européennes

Photographie d'illustration


Estimant qu'il «porte la voix du peuple», les conseillers régionaux ont rallié la liste des Amoureux de la France conduite par Nicolas Dupont-Aignan, qui a décidé de faire cavalier seul, sans Marine Le Pen, pour les élections européennes.

19 conseillers régionaux ex-Front national (devenu Rassemblement national) ont annoncé ensemble leur soutien pour les élections européennes au président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, qui compte mener sa propre liste.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Dans une lettre ouverte, ces conseillers, qui avaient été élus en 2015 sur des listes FN, disent s'engager «aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan» et de sa liste des Amoureux de la France «au-delà des impasses partisanes».

Ils déplorent dans leur courrier daté du 3 octobre qu'aucune «personnalité des deux principaux partis d'opposition, ni LR ni FN, n'ait voulu porter la voix du peuple», alors qu'«Emmanuel Macron veut engager notre pays dans la dernière étape de la dépossession des Français et de leur destin».

Nicolas Dupont-Aignan, ancien allié de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, avait annoncé le 23 septembre qu'il allait mener sa propre liste pour les européennes, malgré l'appel à une liste commune lancée en mai par la présidente du RN, Marine Le Pen. Il avait lancé à cette occasion un «appel solennel» à LR et au RN à le rejoindre.

Dans leur lettre, les 19 élus invitent Marine Le Pen «à entendre la   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr