Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


Projet de la ZAC Léon Blum
Les habitants sont acclimatés, dit Thierry Lefèvre, adjoint au maire d’Issy-les-Moulineaux, dont le vrai patron est André Santini. Un peu comme la grenouille dans la casserole à petit feu doux !

Acclimatés à quoi, à qui ? À la mosquée ! Une mosquée qui existe rue de Verdun. Une mosquée qui va être démolie et reconstruite plus près du lycée Ionesco. Aucune photo ou projet n’est encore visible à ce jour et c’est plutôt curieux.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Comme d’habitude, les mairies de gauche comme de droite font leur petit coup en douce et espèrent bien que la population va admettre ou se taire. Pas un sou, disent les édiles municipaux ! Mais tous refusent de dire la réalité. À Puteaux, la mairie offre 1 225 m2 avec l’eau et l’électricité pour seulement 1 000 € de loyer, toutes charges forfaitaires comprises ! Moins cher au m2 qu’un logement HLM.

À Issy-les-Moulineaux, nous allons assister à un tour de passe-passe ! André Santini et son faire-valoir de 1er adjoint, Thierry Lefèvre, affirment que cela ne coûtera que 5 millions d’euros ! Ils affirment que ce sera une opération neutre et qu’elle sera intégrée « dans l’équilibre budgétaire de la ZAC Léon Blum ».

Qu’est-ce que ce projet ? C’est l’idée du Grand Paris ! La grande métropole ! C’est 164 groupements d’entreprises qui se sont portés candidats pour acquérir les 57 sites concernés. Parmi eux, l’îlot de la ZAC Léon Blum, qui accueillera la future gare du   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr