Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Bruxelles : des espaces pour moments intimes loués par les migrants

Photographie d'illustration


Selon une note interne de la police, les espaces loués à partir de 10 euros sont des débarras dans des immeubles à appartements, voire les toilettes publiques situées à l’arrière du parc, ou encore des tentes mises à disposition dans ce but.

Plusieurs journalistes affirment que des bandes organisées loueraient des espaces pour « moments intimes » dans les environs du parc Maximilien à Bruxelles. UTSOPI, une association qui s’occupe des travailleurs du sexe à Bruxelles, n’est pas étonnée.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Des bandes organisées loueraient des espaces d’un caractère encore plus privé dans les environs du parc Maximilien à Bruxelles. Pour 20 à 25 euros, des relations sexuelles sont proposées aux migrants en transit, affirment ce mardi plusieurs quotidiens.

UTSOPI est une jeune association, qui existe depuis le 15 Décembre 2015. Il s’agit d’un collectif de travailleuses et travailleurs du sexe en Belgique, auto-organisé, pour plus d’enpowerment et d’autonomie.

UTSOPI n’est pas étonnée. « Il est de plus en plus difficile de trouver des clients à Bruxelles pour les travailleurs du sexe. Les bars ferment et il y a de plus en plus de zones inaccessibles. Les filles doivent donc trouver d’autres solutions pour gagner leur vie ».

Le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, indique que la police a   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr