Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Calais : une femme de 38 ans agressée sexuellement par des clandestins

Photographie d'illustration


Le nouveau ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a confirmé les déclarations du « sinistre » sortant, Gérard Collomb qui, en s’éloignant de la place Beauvau, a laissé la France aux narcotrafiquants et aux islamistes radicaux qui font la loi dans les centaines de zones de non-droit qui jalonnent le territoire et infestent les cités.

« Il y a une situation de tension extrême et une grande violence dans certains quartiers », a reconnu le remplaçant, après longue réflexion.

➤➤ A lire aussi : Calais : une femme violée par plusieurs migrants samedi soir

Il déclare vouloir « reconquérir mètre par mètre carré la souveraineté républicaine. Partout où la République recule, il faut agir. Ce sera mon combat ! Notre objectif est de protéger les Français. La lutte contre la délinquance du quotidien, les trafics et les violences qui pourrissent la vie de nos concitoyens, ce sont des priorités que j’assumerai ».

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Et de promettre des centaines de millions, et de promettre des dizaines de milliers de policiers ! Croyez-vous que le nombre suffira à reconquérir les zones de non-droit, où les délinquants sont armés, cagoulés et tirent les premiers, quand ils n’incendient pas les policiers à l’aide de cocktails Molotov ?

Ce ne sont pas ces mesures qui gagneront la bataille car dans vingt ans combien de mètres carrés aurez-vous reconquis ? Même pas Saint-Denis.

Ce qui fera gagner la guerre, car ce n’est plus une bataille, ce sont les ordres donnés aux forces de l’ordre, des ordres sans équivoque, c’est-à-dire « pouvoir se défendre avant de se faire tuer », afin de gagner cette guerre par la force, puisqu’il le faut !

Vous ne montrerez aucune faiblesse, dites-vous ! Alors prouvez-le car, jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été le cas.

En aurez-vous la volonté et le courage ? Nous vous jugerons aux résultats et pas aux belles phrases !

Brest (Finistère) – Un agent de sécurité de la Société Bretagne Sécurité Protection, âgé de 40 ans, qui assurait les rondes nocturnes dans les transports en commun, pour le compte de l’exploitant « Keolis », a reçu un coup de couteau dans l’épaule parce qu’il demandait à un voyou de retirer ses pieds des sièges, à l’arrêt de la place de la Liberté.

Le couteau, avec une lame de 12 cm, a été retrouvé sur place.

C’était dans la nuit de jeudi à vendredi et l’agresseur a été interpellé vingt minutes plus tard, rue de Glasgow.

Ce « Brestois », âgé de 20 ans et dont on ignore l’identité et l’origine, était bien connu des services de police pour des faits de violence. Il a été   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr