Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


On serait mort de rire, si ce n’était pas aussi pathétique !

Macron, le roi qui délire, vient de nous sortir de son chapeau son charlot pour l’Intérieur.

Alors comment ce charlot, qui pense comme son maître que l’islam est « religion de paix et d’amour et de tolérance », peut-il diriger un ministère dont les troupes sont quotidiennement confrontées à l’idéologie totalitaire coranique qui met en pièces les lois de la République laïque ?

➤➤ A lire aussi : Remaniement : les chantiers pressants qui attendent Castaner et Nunez après Gérard Collomb

Et comment pourrions-nous ne pas craindre que le roi et son charlot ne préparent la mise au rebut de la loi de 1905 ?

On se croirait revenu quinze mois en arrière, quand il avait nommé Castaner porte-parole du gouvernement.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

On s’était déjà posé la question de savoir si Castaner était juste un crétin et s’il avait parlé en son nom ou en tant que porte-casseroles du gouvernement Macron quand il déclarait : « cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins » ?

En parlant en son nom, on avait compris que Castaner n’avait pas lu le Coran, rejoignant ainsi l’impressionnante cohorte des idiots utiles de l’islam.

Et en tant que porte-parole, on avait craint le pire de ce gouvernement d’islamo-collabos en marche comme jamais pour l’islamisation de la France.

Des traîtres à la Nation. Pour déréguler la loi de 1905. Pour flinguer la laïcité.

Quinze mois plus tard, on y arrive.

Alors Macron et son charlot à l’Intérieur vont-ils continuer à   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr