Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Chaque Français travaille 208 jours par an pour l’État

Photographie d'illustration


Face à la grogne généralisée des classes moyennes et des retraités, qui voient leur pouvoir d’achat s’effondrer, l’inénarrable Gérald Darmanin a le culot de déclarer :

– « Notre politique va bénéficier à ceux qui font tourner le pays. »

Mensonge ! La France est le paradis des assistés et de tous les miséreux de la terre.

Chaque Français travaille 208 jours pour l’État, un record !

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Darmanin oublie qu’il laisse crever de faim 25 % de nos paysans qui triment 15 heures par jour, 365 jours par an, sans vacances ni WE. Ils travaillent pour 350 euros par mois dans l’indifférence générale.

Et chaque jour, ce sont des centaines d’assistés qui débarquent à nos frontières, nous ruinant un peu plus, et dont le pays n’a nul besoin avec un chômage qui ne cesse d’augmenter.

Ils sont 100 par jour venus d’Espagne et qui débarquent au pays basque, venant s’ajouter aux flots qui arrivent par la frontière italienne ou par l’Est ! C’est une catastrophe nationale.

Par ailleurs, son propos ne manque pas de sel quand on sait que le prix du gasoil a augmenté de 23 % depuis le 1er janvier, alors que parmi les salariés qui utilisent leur voiture pour travailler, 85 % roulent au diesel.

– « Les Français sont aussi responsables : quand on a aimé Nicolas Hulot, on assume d’avoir une fiscalité comportementale », ricane Benjamin Griveaux.

Pour certains salariés, c’est 100 euros de plus pour le budget voiture !

Les taxes sur les carburants ont englouti bien davantage que les maigres baisses de charges salariales. Macron donne d’une main et reprend de l’autre.

Selon un sondage Ifop, 72 % des Français estiment que leur pouvoir d’achat a diminué et 84 % pensent que la politique de Macron n’améliorera pas   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr