Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

En 35 secondes, la Hongrie explique pourquoi elle ne veut pas de clandestins musulmans

Photographie d'illustration


Refusant obstinément de plier devant les diktats de Bruxelles ou du Parlement de Strasbourg, la Hongrie diffuse une courte vidéo de 35 secondes, qui suffit largement à résumer la catastrophe qui menace l’Europe dirigée par les illuminés de Bruxelles et leurs caniches totalement soumis.

Reckless ! dit la vidéo : irresponsable, irréfléchi, inconscient. En un mot suicidaire !

Tel est le message adressé aux électeurs européens par la Hongrie, qui rappelle à tous que ce pays ne sera JAMAIS une terre d’immigration.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

www.youtube.com/embed/X7xq7Lq6d8Y - Doc Jean-No®

 

On se souvient qu’il y a un mois, les députés européens ont enclenché la procédure de l’article 7, dans le but de sanctionner la Hongrie pour non-respect des valeurs de l’UE et pour contrer Viktor Orban qui refuse toute immigration.

C’est suite à ce vote sanction, auquel se sont honteusement ralliés la plupart des députés français du Parlement européen, hormis ceux du RN, que la Hongrie manifeste à nouveau son refus de subir le chaos racial qui détruit la France et l’Europe.

Et bien entendu, l’Europe unie tape sur Viktor Orban qui refuse de sacrifier son peuple aux délires mondialistes de Macron, Merkel et Juncker.

L’eurodéputé belge et président du groupe ADLE au Parlement européen, Guy Verhofstadt, explique que « nous avons besoin de migration ».

Ce à quoi le gouvernement hongrois réplique :

« 1,8 million de migrants sont entrés dans l’Union européenne depuis 2015 » et « des millions d’autres souhaitent venir. »

« Depuis le début de la crise », indique une voix off, « des centaines de personnes ont perdu la vie dans de violents attentats dans toute l’Europe ». « Les crimes violents augmentent et Guy Verhofstadt veut plus de migration ».

« C’est irresponsable. Il est temps de   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr