Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Et si Macron nommait son « frère » Yassine Belattar à la place de Collomb…

Photographie d'illustration


Et si tu essayais le RN, coco ? Ça, ce serait du changement !

Brrr… Ça fait froid dans le dos : Macron et Philippe se mangent refus sur refus de la part de ceux-là mêmes qui, hier encore (disons plutôt avant-hier), leur faisaient des ronds de jambes pour quémander des prébendes de toute sorte pour eux ou leurs proches.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Ça peut faire rigoler… mais ça donne matière aussi à de très sérieuses inquiétudes.

Sont pas fous les gars : menteurs, tricheurs, manipulateurs, ennemis du peuple… c’est vrai, mais fous, sûrement pas au point d’accepter un poste de ministre au moment le plus dangereux, celui où le bateau fait chaque jour entendre de sinistres craquements de toute part… annonçant un très prochain naufrage.

En même temps, comme dirait le principal intéressé, quelques jours sans ministre de l’Intérieur (pour commencer) vu ce qu’accomplissait Collomb à ce poste, on ne voit pas de différence notoire, si ce n’est l’économie d’un salaire conséquent… mais bon !

Pour autant, le suspense devient de plus en plus insoutenable et si l’accouchement se présente si mal, il va falloir y aller aux forceps et c’est là que, personnellement, ça me fout une trouille immense parce que je me demande qui ils vont bien pouvoir nous trouver pour remplacer non pas un, mais plusieurs ministres, vu que c’est tout le « mobilier » qu’ils souhaitent changer.

L’ennui, c’est qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la déco… ça craint !

Alors, si on fait le rapprochement des places bientôt vacantes avec les délires d’un « trou du cul aux dents-longues » (si, si, ça existe) nommé Yassine Bellatar, apparemment insatisfait de sa sinécure au Conseil présidentiel des villes (*) (un comité Théodule qui normalement aurait dû lui suffire, mais non !), qui « promet la guerre à la France si elle ne se soumet pas aux banlieues islamisées » (voir les dernières magistrales Coraneries du grand Jean Sobieski)… on ne peut se défendre de craindre que, pour le calmer, les duettistes soient tentés de lui   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr