Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Européennes : les « tribus gauloises réfractaires » jusqu’à la mort ?

Photographie d'illustration


Union des droites nationales, union des patriotes, nous avons tous cette envie d’avoir des responsables politiques de cette mouvance, conscients que l’union est une solution urgente, si ce n’est la solution.

Mais nous sommes en France dans un pays où les racines gauloises sont plus fortes que les romaines ! Dans un pays où les chefs de tribus sont plus agressifs avec leurs voisins immédiats qu’avec celui qui vient d’ailleurs. Il est clair, pour la plupart des observateurs de la vie politique, que ce qui finira par nous réunir, sera l’invasion comme autrefois celle des légions romaines. Dans la défaite, dans la mort de cette France que nous aimons !

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Laurent Wauquiez refuse la main tendue par Nicolas Dupont-Aignan. Marine Le Pen également ! Dupont-Aignan se veut le chef d’un ensemble patriote qu’il ne peut légitimement incarner tout seul ! Chacun tire la couverture, se fait des croche-pieds, fait des déclarations incendiaires, ou assassines, et se déclare le seul à même d’unir les patriotes !

J’en prends pour preuve la réflexion de Jean-Lin Lacapelle sur « l’hypocrisie » de Dupont-Aignan (Figaro du jeudi 11 oct) et qui aurait mieux fait de se taire par ailleurs ! Il parle d’hypocrisie alors qu’au seul titre d’être un ami personnel de Marine Le Pen, et avec son aval, il a finalement détruit la fédération FN du 92 pour être une tête de liste aux élections régionales ! Les galériens de cette fédération, les cul-terreux qui avaient labouré avec les ongles et les dents les parkings et les marchés, ont été passés par-dessus bord ou jetés dans la cour sans ménagements, alors qu’il n’avait pas démérité, loin s’en faut !

Le même affirme que Dupont-Aignan s’est servi du Front national à l’époque de la présidentielle comme marchepied, alors qu’il est sorti d’une abstinence politique de plus de 20 ans pour des raisons professionnelles, mais s’est vu propulsé d’un coup, par Marine Le Pen, par « le fait du Prince », au plus haut niveau et par-dessus la tête de tous les militants de base et des dirigeants fédéraux !

Le même qui une fois élu conseiller régional, a trouvé normal de vouloir se faire élire député dans une autre région ! Qui a   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr