Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


À part la Corée du Nord, je ne connais pas de pays plus gauchiste que la France sur la planète.
Quand 57 % du PIB servent à payer les services publics et le coût de l’État-providence, on n’est plus dans une démocratie libérale mais dans un pays socialiste.

Quand les médias, France Inter, Info et Culture sont tous de gauche, LCP etc, payés par nos impôts ; quand les journalistes sont à quatre vingt pour cent de gauche ; quand les juges font la loi et entravent l’action de la police ; quand on fait taire les dissidents, exclus des chaînes publiques, on est dans une dictature molle qui ne dit pas son nom.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Ils ont « tué » en trois jours François Fillon. Mercredi le Canard enchaîné, jeudi devant le Parquet national français, vendredi mis en examen. Ses avocats n’ont pas su ou osé le défendre.

Maintenant c’est le tour de Marine Le Pen, mais elle est plus coriace. On la prive d’une partie de ses dotations avant qu’elle ne soit jugée sur le fond. Aucune banque française ne veut la financer. On la psychiatrise comme du temps de Brejnev en URSS.

Marine leur fait peur parce qu’elle dit la vérité sur l’immigration, l’Islam. Et encore en prenant moultes précautions oratoires dont personnellement je me passerais. C’est leur seule opposante réelle. La droite Wauquiez est timorée et ne lui tend pas la main alors qu’elle ne parle plus de sortir de l’euro.

Dupont-Aignan veut faire cavalier seul. Le parti socialiste est moribond et la France insoumise complice inconsciente du pouvoir est pour l’ouverture des frontières.

J’ai de l’admiration pour Marine en dépit de ses lacunes en matière d’économie et monétaire. Elle a eu une existence douloureuse. Lire « A contre flots » qui s’arrête en 1986.

Elle a été mal influencée par Phillipot et son père J-M Le Pen, antisémite notoire, cherche encore à lui nuire.

Comment un père peut-il être jaloux de sa fille parce qu’elle fait de meilleurs scores que lui aux élections ? Moi je serais fière d’avoir une   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr