Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Islam radical : une porte-parole LR dénonce les «menaces de mort» de «racailles communautaristes»

Photographie d'illustration


Membre des Républicains, dont elle est l'un des porte-parole, Lydia Guirous a vilipendé les «racailles communautaristes proches de l'islam radical» après la condamnation d'un homme ayant proféré des propos haineux à son encontre sur Twitter.

Lydia Guirous, l'une des porte-parole des Républicains, a dénoncé ce 28 octobre les «menaces de morts» et injures qu'elle reçoit de la part de «racailles communautaristes proches de l'islam radical», après la condamnation cette semaine d'un homme pour des propos haineux à son égard.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Un homme condamné à six mois de prison avec sursis

«Je suis une femme, jeune, d’origine maghrébine et de droite. Pour certains c'est trop», affirme ainsi Lydia Guirous dans une tribune publiée dans le Journal du Dimanche (JDD).

«J’aggrave ma situation en portant un combat sans relâche contre l’islam radical et le voile, symbole de l’asservissement des femmes», ajoute-t-elle, expliquant avoir dénoncé depuis 2014 «la montée de l’islamisme et du communautarisme, terreau fertile de la radicalisation».

« Vendue aux sionistes ! »

Selon elle, sa «médiatisation a pour corollaire l’augmentation du nombre de menaces de mort émises par des racailles communautaristes proches de l’islam radical». «Face à ce déferlement de haine, on se retrouve seule, avec sa peur», déplore-t-elle, affirmant avoir essuyé des insultes comme «Sale Kabyle, va manger tes morts !», «Elle mérite les caves de la Courneuve… », ou   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr