Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


Comme le dit la journaliste Isabelle Lasserre, Jair Bolsonaro renforce le camp des démocrato-sceptiques.

C’est un raz-de-marée populiste qui gagne la planète. Sur tous les continents, les peuples renversent la table et chassent ceux qui leur ont confisqué le pouvoir, oubliant les principes élémentaires de la démocratie.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Partout, ce sont les candidats anti-système qui raflent la mise.

La clique LREM au pouvoir en France, a beau tirer une tête d’enterrement, elle devra s’y faire. Car c’est encore un signal protestataire que le peuple brésilien a envoyé au monde, après l’élection de Trump, le Brexit, l’arrivée de Salvini en Italie et la montée du vote identitaire dans toute l’Europe.

Macron refuse d’écouter le peuple. Tout comme Merkel, qui refuse de faire machine arrière et paie le prix de son mépris envers le peuple allemand, qui ne veut plus d’immigration. Après 12 ans de pouvoir, l’ex-reine d’Europe aura fait un 4e mandat de trop.

Ce qui attend Macron, c’est l’échec. Orgueilleux, arrogant, méprisant envers le peuple, il finira comme Merkel, désavoué par ceux qui l’ont élu et qui ont compris que le mondialisme allait creuser leur propre tombe.

Car le mondialisme, c’est le déclassement social pour la majorité des citoyens et c’est surtout la perte de leur identité, de leur culture, de leur art de vivre, à cause d’une immigration démentielle de populations qui refusent de s’intégrer.

Le multiculturalisme, c’est la désintégration de la société.

Que nous a apporté l’immigration à part des problèmes quotidiens, une remise en cause de nos coutumes et traditions, une restriction de nos libertés, une incroyable explosion de l’insécurité, une islamisation de la société et un appauvrissement brutal après cinquante années de   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr