Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

La priorité du freluquet de l’Elysée : exterminer Marine Le Pen…

Photographie d'illustration


Fait moins le mariole aujourd’hui, Jupiter !

Pensez-vous que, malgré ses actuelles difficultés de recrutement, le big chef de la France travaille à redresser le sort d’icelle et de ses gueux ?

Mais pas du tout ! Êtes-vous encore naïfs à ce point ?

Apparemment cela ne lui a pas suffi à l’incapable Macron, actuellement en nette perdition, d’avoir utilisé ses puissants leviers pour remporter la victoire sur une Marine Le Pen ayant, malgré sa contre-performance de l’entre-deux tours, réussi une campagne électorale d’un niveau bien supérieur à la sienne laissant déjà apparaître l’hystérique fou d’orgueil qu’il est… superbement complété, à l’époque, par le diagnostic du psy italien…

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Grâce à tous les faux-culs, de droite comme de gauche, sachant très bien qu’elle avait raison, que son programme, malgré quelques faiblesses, tenait la route en concernant réellement les besoins des citoyens et qu’aucun n’avait de réels arguments pour la contrer, la seule façon de gagner était d’agiter en permanence le spectre de l’extrême droite fondant sur la France ; bien aidé en cela par quelques fieffés traîtres, tel Manuel Valls, dont le disque rayé glapissait en boucle « tout sauf le FN ! »

Avouez que c’est plutôt maigre comme argumentation ! Mais pourtant ça a marché ! Puisque beaucoup de citoyens n’ayant pas encore perçu le degré de cynisme et de saloperie d’une immense partie des élus sans scrupules, veillant avant tout à leurs intérêts persos bien avant ceux de la Nation… ont marché dans la combine, totalement inconscients d’être manipulés.

Donc, le freluquet a remporté la mise… Et qu’a-t-il fait depuis ?

Pas grand-chose, hormis se pavaner à l’étranger où il n’a jamais perdu une occasion de salir la France et les Français… au point que tout humain sain d’esprit devrait automatiquement se demander pourquoi il a tant voulu être à leur tête !

Ajoutons des mesures allant toutes dans l’unique sens « augmentation des privilèges des super-nantis + aggravation des rackets sur les   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr