Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Le président Macron veut accélérer la fin des retraités

Photographie d'illustration


La tentative d’explication du système Macron-LREM totalitaire pour la fin des retraités ne peut avoir de sens qu’à condition d’être dégagée de toute hypocrisie et réticence, de toute duplicité, de toute diplomatie, ce qui exige que les faits soient appelés par leur nom, même si cela est désagréable et pénible pour certains.

D’ordinaire, en l’occurrence, LREM se scandalise sous prétexte que l’opposition se saisit de la critique et l’utilise. Aujourd’hui, il est malvenu de poser la question de savoir ce qui profite le plus à l’opposition du système Macron-LREM totalitaire : la politique absurde de Macron qui a mené à de cruelles déconvenues ou les avertissements étouffés de l’opposition travaillant à détruire le faux prestige de l’infaillibilité. Et on reproche à l’opposition des opinions non conformes à la propagande LREM ambiante… C’est pourquoi, l’opposition va subir toujours le même type d’ostracisme et cela toujours pour les mêmes raisons, du système Macron-LREM totalitaire, la bien-pensance LREM étant de ne pas désespérer les électeurs naïfs, trompés et soumis.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Non, Macron président socialiste caché n’a pas d’ennuis avec ses ministres. D’ailleurs, jusqu’à il y a peu, Macron le président socialiste bienheureux ignorait même ce que c’est que d’avoir des ennuis !

L’ouvrage de la propagande du système Macron-LREM totalitaire est la formidable entreprise LREM au service de la déconstruction de la France. L’éloquence de Macron à la télévision est le masque que portent tous les politiciens trompeurs. L’éloquence de Macron à la télé se dégrade de plus en plus. Il a perdu toute sa capacité de persuasion qui se résume seulement à des propos incantatoires. Et le moment viendra où Macron comprendra, mais un peu tard, que les rituels obsessionnels de sa parole publique sont suspendus au-dessus du vide de sa pensée. Et ce vide de la pensée, il suffit d’un rien pour y précipiter Macron. Le cycle du déclin de la république en marche de Macron a commencé. Et le cycle du déclin devra se refermer inévitablement sur la parole de Macron réduite à l’état de slogan vide de sens. C’est ce risque que Macron est incapable de comprendre, ce risque dont il ne mesure pas tout ce qu’il a de mortel pour Macron-LREM en politique.

Apparemment, Macron refuse de le comprendre. Mais peut-être en est-il incapable. Ni regrets, ni remords. Et là, avec Macron, il n’y a plus d’ambiguïté. Tout cela n’est qu’une farce LREM. Comment peut-on expliquer une telle incompétence en matière économique ? Et il est   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr