Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Liste du Djihad en France : 223 affaires, 255 morts, 1100 blessés depuis 2015 !

Photographie d'illustration


Avertissement :

Nous venons d’ajouter 34 nouvelles affaires, survenues depuis août 2017, à notre « Chronologie du djihad en France depuis 2015 ».

Nous allons continuer à mettre régulièrement à jour cette « Chronologie du djihad », en y ajoutant au fur et à mesure plus de 500 autres affaires, survenues depuis janvier 2015, que nous avons relevées lors de nos recherches.

Depuis des années, des attentats islamiques, de plus en plus nombreux, frappent nos compatriotes, qu’ils soient civils, policiers ou militaires. Ces attentats font partie de la guerre permanente que les musulmans doivent mener contre les non-musulmans : le djihad.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Le djihad, c’est le commandement impérieux et impératif fait à tous les musulmans de combattre les non-musulmans (Coran : sourate 9,29), de les tuer (Coran : sourate 4,89 et sourate 8,7), de les égorger et de les décapiter (Coran : sourate 8,12 et sourate 47,4), de les crucifier (Coran : sourate 5,33), de les brûler vif (Coran : sourate 4,56), ce qui doit leur valoir une « récompense immense » (Coran : sourate 4,95).

Ces crimes djihadistes se multiplient et continueront à se multiplier tant que les dirigeants de la France ne se décideront pas à lutter contre l’islam, cette idéologie raciste, antisémite, suprémaciste, totalitaire, exterminatrice, génocidaire, pire que le nazisme.

L’Occident n’a pas le choix : si l’islam n’est pas interdit, et si les musulmans djihadistes ne sont pas expulsés massivement hors de nos pays, les Occidentaux continueront à être massacrés jour après jour au nom de cette idéologie barbare.

Le vrai bilan du djihad en France

Afin de montrer l’ampleur de cette guerre, menée par de nombreux musulmans contre les Français, nous avons compilé la liste la plus complète possible des attentats islamiques commis en France, depuis la fin du mois de décembre 2014.

Cette liste prend en compte non seulement les attentats islamiques reconnus officiellement (quand le parquet antiterroriste est saisi d’une affaire), mais aussi les agressions relevant du « djihad quotidien » qui frappe les Français.

Nous avons donc inclus dans notre chronologie tous les attentats, attaques, agressions, crimes et délits dont on a la preuve que le coupable est un musulman qui a agi au nom de l’islam, que ce soit parce qu’il était fiché S pour « radicalisation », ou parce qu’il a crié « Allah akbar ! » (cri de guerre des djihadistes, qui signifie « Allah est le plus grand ! »), ou parce qu’il s’est revendiqué de l’État Islamique ou d’Al-Qaïda ou d’une autre organisation terroriste musulmane, ou parce qu’il possédait des documents provenant de ces organisations terroristes, ou parce qu’il consultait des sites djihadistes, ou parce qu’il visionnait des vidéos de décapitations, ou parce qu’il a fait l’éloge d’attentats musulmans ou de terroristes musulmans, ou parce qu’il a cité des versets du Coran, ou parce qu’il portait une   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr