Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

«Make Canada Safe Again» : Faith Goldy, la sulfureuse candidate d'extrême-droite à l'élection municipale de Toronto

Photographie d'illustration


Pas moins de 35 candidats sont officiellement enregistrés sur la liste de Toronto, pour les élections municipales de la province canadienne de l'Ontario. Parmi eux, une certaine Faith Goldy dénonce la censure dont sa campagne ferait l'objet.

A 29 ans, Faith Goldy fait partie de la liste officielle des 35 candidats à l'élection municipale de Toronto du 22 octobre 2018 : régulièrement qualifiée de néo-nazie, de fasciste ou encore de raciste par la presse ou ses adversaires, la candidate nie avec force ces épithètes, malgré les déclarations et décisions qui lui ont valu de tels anathèmes.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Une interview accordée au site suprémaciste blanc Daily Stormer, après l'attaque de Charlottesville, lui est particulièrement reprochée. L'épisode a engendré son départ de The Rebel Media, site de droite radicale pour lequel elle travaillait alors. Cet entretien sulfureux a également nui à sa campagne politique à l'approche du scrutin municipal de Toronto.

Une candidate ostracisée ?

De fait, la candidate rencontre nombre d’embûches durant sa campagne : compte fermé sur Paypal, profil clôturé chez Patreon (plateforme américaine de financement participatif) ou encore interdictions d'accéder à certains débats par des organisateurs mettant en avant des documents manquants dans ses dossiers de présentation.

Dans un tweet publié le 21 octobre 2018, Faith Goldy accuse même Google de la censurer. «Google n'essaie même pas de légitimer la censure de [ma] campagne [...] Cette élection est truquée», écrit-elle en publiant une capture d'écran de la suspension de sa campagne publicitaire par le géant du web. Cette dernière fait l'objet d'une violation du règlement intérieur de Google Ads, sans que le   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr