Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Pour sauver la France, une seule solution : les urnes !

Photographie d'illustration


Notre cher vieux pays est gravement malade, malade au point qu’on se demande s’il ne vit pas ses dernières années, en tant que nation libre, une nation fière de ses racines judéo-chrétiennes et de sa culture gréco-latine, fière d’appartenir à cette civilisation occidentale, toujours à la pointe de l’innovation et du progrès scientifique et social.

Submergée par une immigration de masse extra-européenne qui refuse de s’intégrer, trahie par ses élites qui refusent de la défendre et de la protéger, la France que nous ont léguée nos aînés, la France bâtie au fil des siècles dans le sang et les larmes, comme nous le rappelle la commémoration de l’armistice de 1918, cette France riche et prospère, qui était un véritable paradis à la fin des Trente Glorieuses, est en train de disparaître, laissant la place à une société que nous ne reconnaissons plus.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Dans notre société multiculturelle paradisiaque, on agresse les policiers, les profs, les personnels soignants, les pompiers. On compte 1 000 agressions gratuites par jour, le plus souvent commises en toute impunité, puisque notre justice laxiste répugne à infliger les peines prévues par le Code pénal. Un Code pénal suffisamment sévère mais jamais appliqué.

Tout le monde a peur.

L’islam fait des ravages, détruit la société qui s’islamise de jour en jour, avec la bienveillance des autorités qui refusent de voir le travail de sape des barbus qui ont pris le contrôle des cités dont beaucoup sont devenues des mini-califats.

Le “vivre-ensemble”, c’est le vivre “côte à côte”, comme le dit Gérard Collomb, une société éclatée qui finira dans des affrontements inter-confessionnels violents si la reconquête des quartiers n’est pas décidée très vite.

Alors que faire ?

Je lis souvent que nos généraux devraient se réveiller et nous faire un putsch à la sud-américaine pour rétablir l’ordre dans le pays. Restons sur terre !

Primo, nous ne sommes plus en 1961 à Alger. Secundo, l’armée est respectueuse des institutions et il est impensable qu’elle viole les règles de notre démocratie.

Sa fidélité au pouvoir civil est totale et c’est ainsi que fonctionne une démocratie libérale.

J’entends aussi qu’il faudrait se lancer dans un vaste projet de remigration, avec pour arguments quelques exemples de l’Histoire. Exode des Pieds-noirs, expulsion des travailleurs étrangers en Arabie, quand ce   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr