Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Sauve qui peut : Macron, le taxeur fou, a encore frappé

Photographie d'illustration


Avec Macron, les automobilistes qui ne sont rien vont sauver la planète Malus auto 2019 : avec le nouveau barème, le durcissement de la taxe se confirme.

Selon ce document, les ménages peu fortunés consacrent une part trois fois plus importante de leurs ressources à la hausse de la taxe carbone, que les ménages plus riches.

➤➤  Ici, Mode femmes, hommes, enfants, automne hiver .

Juré, craché, les taxes écolos sur les carburants, c’est pour sauver la planète, pour nous éviter 2° de réchauffement climatique à la fin du siècle. Le progressiste qui nous veut du bien ne nous taxe pas par plaisir mais par nécessité, car avec 2° de surchauffe nous risquons, non, nos petits-enfants, risquent de mourir grillés ou noyés par 2 mètres de montée des eaux, ou de soif par la sécheresse, si ce n’est de la faim. Pourtant, il y a grand risque que nos descendant n’atteignent pas la fin du siècle, le grand effondrement économique est En Marche , mais l’illusionniste progressiste au service des mondialistes doit mener urgemment deux combats pour sauver la France, l’Europe, le Monde, du nationalisme et des réchauffistes.

Pourtant, il y a grand risque que nous soyons musulmanisés, halalisés, burquanisés ou dhimminisés bien avant la moitié du siècle, mais ce n’est pas le souci du chef progressiste, qui accueille plus de diversité que ses prédécesseurs. Le progrès c’est de taxer tout ce qui bouge, ou ce qui bouge encore, on le réglemente, et tout ce qui ne bouge plus, on le subventionne… Le chômage ne veut pas diminuer, le déficit et le budget de l’État augmentent, il fait chaud en été, froid en hiver, Macron taxe et retaxe l’automobiliste. Le Français, ce fainéant, cynique, extrême, n’a qu’à aller au boulot en vélo, le malade à l’hosto pedibus jambus, et la ménagère au supermarché avec charrette à bras.

Mais Macron a la solution : la voiture électronucléaire à 35 000 euros pour bobos écoloconos, subventionnée par les taxes prélevées au pauvre pékin de la France périphérique qui roule en voiture hors d’âge.

Le gouverne-ment a voté la loi de transition énergétique pour la croissance verte avec pour objectif de ramener la part de   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr