Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Photographie d'illustration


Espagne : Madrid – Deux mineurs âgés de 14 ans ont abusé sexuellement d’une jeune fille de 15 ans lors des fêtes du quartier « Del Pilar ».

Cela s’est passé dans le site réservé au Parc des expositions, près du centre commercial de « La Vaguada ».

La jeune victime, qui s’est défendue dans une courte bagarre, s’est plainte d’attouchements de ses parties intimes auprès du SAMU-Protection civile qui lui a tout bonnement conseillé de rentrer chez elle sans la prendre en charge.

➤➤ A lire aussi : Calais : une bénévole à migrants violée par un clandestin

Ses parents sont venus la chercher et l’ont conduite à la police nationale pour déposer plainte.

Les deux mineurs, l’un d’origine marocaine, le second d’origine paraguayenne, ont été appréhendés pour agression sexuelle avec violence.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Allemagne : Cologne – Un migrant, d’origine maghrébine, selon les témoins, a pris en otage une femme, elle-même d’origine maghrébine, dans la pharmacie qui se situe à l’intérieur de la gare de Cologne.

Dans un premier temps, il a tenté de mettre le feu aux vêtements de la jeune femme puis à la pharmacie, enfin il a réclamé une somme d’argent pour libérer son otage et, enfin, affirmé qu’il détenait une valise pleine d’explosifs.

Après avoir négocié dans un premier temps, les forces spéciales appelées sur les lieux ont dû l’abattre.

Blessé grièvement, il se trouve actuellement en réanimation à l’hôpital.

Les autorités ont refusé d’informer les médias sur l’origine du preneur d’otage, ce sont les nouvelles consignes du gouvernement.

Nous connaissons cela en France depuis des années et elles commencent à s’appliquer également en Espagne !

France : Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) – Dans la nuit de vendredi à samedi, 8 voyous, des mineurs âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen pour un viol en réunion sur une jeune fille de la   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr