Le site Docjeanno® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Yves Mamou confirme que l’élite a trahi la France face à l’islamisme

Photographie d'illustration


À LIRE ET À FAIRE CIRCULER.

Urbi et orbi. Il y a des traîtres en France. Nous le savions, nous payons très cher la liberté de le dire, mais cela fait vraiment du bien de le lire dans la presse subventionnée.

HUMEUR DE L’ÉPOQUE.

Un peu de vrac pour ce samedi, des liens qui se rejoignent en fin de compte pour décrire une fin de civilisation. Avec, en préambule, ces images de l’arrestation d’un « déséquilibré » qui voulait transformer des policiers en hachis parmentier. Au milieu des cris, de l’agitation et des détonations de taser, des fans de roller et des badauds regardent un acrobate escalader les bordures du square. Notre immense déconfiture est tout entière contenue dans cette séquence surréaliste au sens plein du terme. André Breton, qui plaidait pour les loufoqueries du chaos, eût aimé cela.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Identitaires. Bravo à eux, une fois de plus, qui bravent une justice partiale, partielle et sous domination du politique.

Ciel, les pauvres chéris de l’ONG sont sous le choc. Ils doivent maintenant « se reconstituer ». Mais tous les coms sous l’article apportent leur soutien aux militants de Génération Identitaire qui ont déployé une grande banderole SOS Méditerranée complice du trafic d’êtres humains.

Le Paris ludique d’Hidalgo avec sa fameuse Nuit Blanche et ses artistes rebelles, quelle merveille : « Nous avons fait appel à des jeunes artistes et ils ont des choses à   [...]

 

✎ Blogueur pro « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr