Coronavirus : Après Paris-Marseille, un autre vol Air France bondé filmé

Après une journaliste de France Télévisions qui a relayé un cliché pris à bord d’un avion Air France assurant la liaison entre Paris et Marseille et où les mesures de distanciation sociale n’étaient pas respectées, LCI a révélé d’autres vidéos prises cette fois dans un vol Air France entre Paris et Nice, avec encore des passagers entassés.

Photographie d'illustration

Par : fr.sputniknews.com

De nouvelles images du non-respect de la distanciation sociale à bord d’un avion Air France ont été diffusées ce 20 avril au matin par LCI. Cette fois, il s’agît d’un vol Paris-Nice.

Selon la chaîne, les vidéos ont été tournées ce week-end. Sur les séquences, on voit des passagers collés les uns aux autres en attendant de débarquer, alors que les masques ne sont apparemment pas obligatoires.

Un vol entre Paris et Marseille

Auaparavant, une journaliste de France Télévisions avait relayé un cliché pris à bord d’un avion de ligne Air France le 18 avril. La photo montrait un grand nombre de voyageurs et aucune mesure de distanciation sociale respectée.

Selon la journaliste, les gens ont dû s’asseoir dans la cabine de l’avion reliant Paris à Marseille, «serrés les uns à côté des autres, sans masques pour la plupart, [le] visage à 30 centimètres de celui [du] voisin», a fait savoir Charlotte Gillard en   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du samedi 28 mai 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du dimanche 29 mai 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du samedi 04 juin 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du mardi 31 mai 2022 sur 01topinfo.fr