Actu-politique : Macron « fâché » contre Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien révèle le contenu de leur appel

Mercredi 27 mai, Patrick Sébastien a décidé de révéler le véritable contenu de l'appel entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard, précisant que le président de la République était "assez fâché".

Actu-politique : Macron fâché contre Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien révèle le contenu de leur appel

Par : ladepeche.fr

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard avait révélé avoir été appelé par le président de la République Emmanuel Macron, suite à un coup de gueule passé sur les réseaux sociaux au sujet de la réouverture des bars et des restaurants.

"Je ramène ma gueule et le président m’appelle pour me dire : "Vous avez raison", donc je trouve ça génial !", avait-il déclaré dans au micro de Sud Radio. "C’est un scoop. C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit : "C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un échéancier" m’a t-il dit, comme j’avais demandé, donc c’était assez mignon quoi."

Mercredi 27 mai, Patrick Sébastien a décidé de rétablir la vérité au micro de BFMTV, révélant que c'était lui qui avait transmis le numéro de Jean-Marie Bigard à Emmanuel Macron. "J'ai reçu un message du président il y a un mois à peu près. Il avait vu que Bigard avait été brimé, qu'on l'avait empêché de parler... et il voulait l'appeler pour lui dire qu'il était pour la liberté d'expression, il voulait lui parler, être sympa avec lui", a déclaré l'animateur.

"En aucun cas, Emmanuel Macron n'a appelé Bigard pour lui parler de politique ou pour le consulter sur quoi que ce soit", a tenu à préciser Patrick Sébastien. Cependant, l'humoriste aurait profité de cet appel pour évoquer d'autres sujets.

"Je ne te cache pas que le président est quand même assez fâché (...) Jean-Marie c'est mon ami, mais il a déconné. Le président l'a appelé par gentillesse, pour le soutenir, lui dire qu'il tenait à la liberté d'expression, et il se retrouve à dire que Macron l'a appelé pour lui demander son avis, et il se met à lui cracher dessus", a-t-il poursuivi   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

[VIDEO] - Saint-Denis : une violente rixe oppose des Egyptiens et des Algériens

[VIDEO] - « On en est à venir aux mains » : Rachida Dati et Anne Hidalgo en froid, Pascal Praud a son avis sur la brouille