Boulogne-sur-Mer : un groupe de migrants débarqué par un patrouilleur sur le quai Gambetta - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


dimanche 10 mai 2020

Boulogne-sur-Mer : un groupe de migrants débarqué par un patrouilleur sur le quai Gambetta

Une nouvelle opération de sauvetage a été menée ce dimanche matin dans la Manche. Une dizaine de migrants ont été recueillis par un patrouilleur de la Marine nationale puis débarqués à Boulogne-sur-Mer.

Boulogne-sur-Mer : un groupe de migrants débarqué par un patrouilleur sur le quai Gambetta

Par : M.V. - france3-regions.francetvinfo.fr

Les secours ont été alerté peu avant 7 heures, dimanche 10 mai, de la présence d’une embarcation en panne moteur avec 10 migrants à son bord à 11 kilomètres des côtes de Boulogne-sur-Mer.

Les migrants (tous des hommes) ont été recueillis par le patrouilleur Cormoran de la Marine Nationale avant d’être débarqués au port de Boulogne-sur-Mer et pris en charge par la Police aux Frontières.

Dimanche 3 mai, 26 migrants dont 7 enfants étaient secourus au large de Boulogne-sur-Mer. Depuis le début du mois de mai, 60 migrants ont été secourus aux larges des frontières du Nord Pas-de-Calais.

La préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord rappelle que la Manche est "une des zones les plus fréquentées au monde et où les conditions météorologiques sont souvent difficiles (120 jours de vent supérieur ou égal à force 7 en moyenne annuelle par   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub