Censure : Les islamo-collabos passent de « Je suis Charlie » à « Je suis Avia »

Pour pleurnicher la mort des dessinateurs de Charlie Hebdo, sans surtout prononcer le moindre mot contre le dogme de leurs assassins. Ces abrutis de moutons de Panurge se sont montrés complices, par leur angélisme, de nos cyniques gouvernants, qui ont transformé cette initiative en marche contre l’islamophobie, osant interdire de manifestation Riposte Laïque...

Censure : Les islamo-collabos passent de « Je suis Charlie » à « Je suis Avia »

Par : Cyrano - ripostelaique.com

Ils sont aux abonnés absents, ces millions de crétins, de collabos, de soumis, d’imbéciles, de tocards, de lèche-babouches qui, le 11 janvier, toute honte bue, osaient défiler dans les rues de Paris avec leurs bouquets de fleurs, leurs bougies, leurs écriteaux de curés, pour pleurnicher la mort des dessinateurs de Charlie Hebdo, sans surtout prononcer le moindre mot contre le dogme de leurs assassins. Ces abrutis de moutons de Panurge se sont montrés complices, par leur angélisme, de nos cyniques gouvernants, qui ont transformé cette initiative en marche contre l’islamophobie, osant interdire de manifestation Riposte Laïque, et exclure du cortège le Rassemblement national, quand les commanditaires islamistes de l’Arabie saoudite, de la Turquie et du Qatar étaient invités ! Quelle mascarade !

Anne Hidalgo n’avait pas de mots assez pathétiques (quoique dans un vocabulaire des plus limités) pour parler de la liberté des crayons.

Cela n’empêchera pas cette faux-cul de compétition de traîner devant les tribunaux notre dessinatrice Ri7, et Pierre Cassen, à cause de ce dessin. Nous devions avoir le verdict du procès le 3 avril, mais le Coronavirus en a décidé autrement !

Depuis ce 7 janvier, les imposteurs de gauche, grâce à la complicité des lavettes de droite, ont multiplié les procès contre les mal-pensants, montrant la réalité de l’imposture de l’opération « Je suis Charlie », qui ne servait qu’à détourner la colère des Français contre les islamistes, en stigmatisant ceux qui voulaient dire la vérité sur la réalité de la barbarie islamique, permise par la politique migratoire des différents gouvernements.

Non seulement ces ordures ont durci la répression contre la parole libre, mais ils ont imposé aux Français et aux Européens une véritable invasion migratoire, majoritairement, pour ne pas dire exclusivement, musulmane, faisant bien évidemment exploser les budgets déficitaires de nos pays et la sur-délinquance.

Ils ont donc décidé, que cela soit les gouvernements Hollande ou Macron (souvent composés des mêmes traîtres) de renforcer le dispositif juridique pour lutter, osent-ils dire, contre la haine sur les réseaux sociaux. Ils ont commencé par créer un nouveau machin, la Dilcrah, avec Manuel Valls, puis ont renforcé les sanctions, puis ont voté une loi « fake news », et enfin viennent de nous imposer la loi Avia, surnommée la « Cannibale taxiphobe » par des mal-pensants qui n’ont pas envie de se taire devant ces   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du samedi 04 juin 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du jeudi 02 juin 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du vendredi 03 juin 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] - Retrouvez avec nous les articles du mercredi 01 juin 2022 sur 01topinfo.fr