Josiane Filio «Riposte Laique» : L’agresseur de Marin relaxé, policier en prison : j’en ai marre des juges ! - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


vendredi 8 mai 2020

Josiane Filio «Riposte Laique» : L’agresseur de Marin relaxé, policier en prison : j’en ai marre des juges !

J’ai déjà du mal à accepter que tant de citoyens français soient à ce point amorphes, qu’ils se laissent islamiser sans broncher par les amis du pouvoir, depuis déjà plusieurs décennies…

 Josiane Filio «Riposte Laique» : L’agresseur de Marin relaxé, policier en prison : j’en ai marre des juges !

Par : Josiane Filio - ripostelaique.com

Parce que si au début ils pouvaient prétendre de pas connaître les nombreux « accommodements déraisonnables » consentis aux chouineurs professionnels sachant toujours faire passer leurs ouailles pour de pauvres stigmatisés par les méchants Français, ils n’ont aucune excuse aujourd’hui, compte tenu du nombre de lanceurs d’alertes qui pullulent sur les réseaux sociaux et sur les sites de ré-information, d’être toujours mal informés…

Car cela signifierait qu’ils sont stupidement et uniquement scotchés devant les bobards gouvernementaux délivrés par BFM TV et Cie, sans jamais s’être rendu compte des mensonges proférés à toutes heures du jour par ces véritables larbins du pouvoir !

En plus, même avant le confinement, ils ne devaient pas beaucoup sortir de chez eux, pour n’avoir jamais assisté à un scandale, un tabassage, une agression à dix contre un… que ce soit devant eux, dans un reportage sur le Net, ou encore sur un journal à la devanture d’un kiosque à journaux.

D’ailleurs même les médias « officiels » sont obligés de parler de certains faits divers ayant déjà fait le buzz sur le Net, même s’ils enrobent les fait d’un voile opaque visant à « noyer le poisson ».

Mais si à l’époque des faits (2016), j’avais déjà été scandalisée par l’odieuse agression du jeune et brillant Marin, qui pour s’être porté au secours d’un couple assailli par des racailles ne supportant pas qu’ils s’embrassent en pleine rue, a récolté une volée de coups sur la tête à l’aide d’une béquille… le laissant dans un état si grave, que, s’il n’a pas perdu la vie, elle a néanmoins été bousillée, sans rapport avec l’avenir qui lui était promis avant l’attaque….   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub