L’annonce du licenciement d’un chauffeur de poids-lourd à Chicago ne s'est passée comme l’avait prévu son patron. Pris de rage, l’homme a roulé sur la Ferrari de son employeur avec son outil de travail, en écrasant la voiture de sport italienne contre un mur.
Par : fr.sputniknews.com
Un chauffeur engagé par une entreprise de transport de Chicago a été licencié quatre jours après son recrutement, car il n'avait pas été jugé compétent, voire suffisamment stable. Cette décision a paradoxalement coûté encore plus cher au patron.
Comme le relate le site Carscoops se référant à une source souhaitant rester anonyme, l’employé voulait un camion fabriqué en 2020, mais son patron lui a fourni un modèle de 2019. Bien que l’employeur aurait tenté une séparation à l'amiable avec indemnisation, le chauffeur a décidé de manifester sa désapprobation de manière on ne peut plus claire.
«Maintenant, vous allez voir ce qu’il se passe quand vous me faites chier», a-t-il lancé avant de s’emparer du premier camion disponible au garage et de rouler sur la Ferrari de son employeur, l’écrasant contre un mur.
#USA Un chauffeur de camion en colère a écrasé la #Ferrari de son patron après que le propriétaire de l'entreprise de camionnage a cessé de payer ses chauffeurs. Sa c'est passé à #Chicago jeudi...😁 pic.twitter.com/jtk1TSFk2K
— syriuse71 (@Annassiri2) May 11, 2020
Sur les images relayées sur le Net, le camion est juché sur le toit de la voiture de sport, les roues à travers le capot.
He parked his truck on the Ferrari GTC4Lusso after his boss fired him 🥺 (Chicago) pic.twitter.com/xqAl7J5Viq
— Earl Karanja (@Earlsimxx) May 9, 2020
Après ces faits, la compagnie de transport a fait appel à la police. Le chauffeur a été