VIDÉO : Le coronavirus ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


dimanche 17 mai 2020

VIDÉO : Le coronavirus ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire

« Le Covid-19 ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire ! »

Le coronavirus ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire

Par : Laurent Droit - ripostelaique.com

Hier soir, j’ai vu et entendu avec stupeur à la télévision le « dialogue » (si on peut dire) entre deux infirmières de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et un visiteur indésirable (comme toujours), du nom de Macron, qui venait faire son petit tour de piste dans son grand cirque de la com permanente pour agresser, insulter, museler et offenser le personnel soignant de cet hôpital.

La vidéo :



L’homme s’est comporté comme un mufle, un goujat. J’ai été soufflé par son culot et sa grossièreté de chiffonnier, parlant en continu pour couvrir et étouffer la voix de ses contradictrices qu’il refusait d’entendre tout en feignant de tout savoir, d’avoir tout compris, d’être parfait et irréprochable. Jamais vu de ma vie un type aussi « parfait ! »
Ces personnes avaient le droit de s’exprimer, d’exprimer leur désespoir et leur colère face à l’incurie de Macron et de ses services qu’elles doivent supporter tous les jours dans leur travail et dans leur vie privée.
Mais non, cet être abject leur a confisqué ce droit d’expression en les muselant de la plus grossière façon.
De toute façon, Macron a donné le ton à propos de la défunte liberté d’expression avec la toute nouvelle loi Avia (stations-services… !)

Comme toujours, il ne peut exister toujours et partout qu’en parlant à jet continu et en débitant des sornettes insipides et des mensonges compulsifs qui sont le seul moyen d’expression qu’il connaisse.
Quant à ses promesses… Du vent !!
Mais cet homme a encore une fois dépassé les limites.
Ces personnels hospitaliers en ont gros sur la patate et ils ont raison de désespérer et de ne plus avoir confiance en ce nabot surexcité et boosté à la cocaïne, comme aujourd’hui n’importe qui peut le constater à sa simple gestuelle et à ses délires verbaux paranoïdes.

Macron n’a aucune possibilité de justifier quoi que ce soit et il ne le fait jamais, car depuis des décennies les différents chefs d’État et lui-même inclus ont tout fait intentionnellement pour détruire notre système de santé, déjà en retard, en supprimant des centaines d’hôpitaux et des dizaines de milliers de lits.
Ils le font simplement comme ils détruisent volontairement l’ensemble des secteurs de la vie du pays jusqu’à sa mise à mort et à la mise à   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub