VIDEO - Pierre Cassen : Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


mercredi 6 mai 2020

VIDEO - Pierre Cassen : Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français

Pierre Cassen : Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français

 Pierre Cassen : Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français

Par : Pierre Cassen; Fondateur de Riposte Laïque - ripostelaique.com

Le président de la République vient donc de désavouer son ministre de la Santé, Olivier Véran, qui affirmait que toutes les personnes venant d’un pays étranger seraient mises en quarantaine. Au nom des valeurs de l’Europe et de son refus idéologique de toute idée de frontières, Macron a donc décidé que tous les citoyens européens pouvaient circuler librement en France, sans contrainte, quand nos compatriotes subissent un confinement totalitaire depuis bientôt deux mois.

Certes, le confinement sera partiellement levé dans six jours, mais les Français ne pourront pas s’éloigner de plus de 100 km de chez eux, et la mer, les chemins côtiers et la montagne leur demeureront interdits. Macron, c’est vraiment les autres avant les nôtres, et la préférence étrangère, au nom du mondialisme.

VOIR LA VIDEO - Pierre Cassen :   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub