VIDEO - Sibeth Ndiaye en train de fumer sur BFM TV, la chaîne présente ses excuses - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


jeudi 14 mai 2020

VIDEO - Sibeth Ndiaye en train de fumer sur BFM TV, la chaîne présente ses excuses

Quelques instants avant une interview, la porte-parole du gouvernement a été aperçue en train de fumer alors que les images étaient diffusées en direct sur BFM TV.

VIDEO - Sibeth Ndiaye en train de fumer sur BFM TV, la chaîne présente ses excuses

Par : fr.sputniknews.com

Ce dimanche 10 mai, Sibeth Ndiaye était l’invitée de BFM Politique pour répondre «à toutes les questions que l’on se pose» à la veille du déconfinement. L’interview était diffusée en direct, mais, épidémie oblige, à distance.



Et alors que la présentatrice de l’émission annonçait l’interview, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir à l’écran la porte-parole du gouvernement en train de tapoter sur le clavier de son portable, une cigarette aux lèvres.

«Vous l’avez vue, elle est en train de se préparer, Sibeth Ndiaye, elle était dans son bureau. Peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée», a constaté la journaliste réagissant à la scène.

Elle a également tenu à s’excuser au nom de la chaîne.

«Je voulais également présenter mes excuses aux téléspectateurs puisqu’on vous a vue il y a un instant en train de fumer une cigarette […] et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez à l’antenne et que ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne», a-t-elle dit sous le regard amusé et rieur de Sibeth Ndiaye.

La séquence a été largement diffusée sur les réseaux   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub