VIDEO : tempête, image d`illustration Arrêté à un feu rouge, un camion emporté par un «étrange» coup de vent - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


mercredi 13 mai 2020

VIDEO : tempête, image d`illustration Arrêté à un feu rouge, un camion emporté par un «étrange» coup de vent

En Сhine, une vidéo d’un camion malmené par le vent circule sur les réseaux sociaux. Au milieu du trafic, seul le véhicule a été accidenté. Le conducteur ne souffre que de blessures légères.

.VIDEO : tempête, image d`illustration Arrêté à un feu rouge, un camion emporté par un «étrange» coup de vent

Par : fr.sputniknews.com

Une vidéo montrant un camion retourné par le vent, postée par le quotidien chinois The Paper lundi 11 mai, intrigue les internautes.

La scène s’est déroulée dans la région de Ningxia, dans le nord du pays.

Sur les images, un camion peut être aperçu à l’arrêt, à un feu rouge. Derrière lui, une file de voitures attend à l’intersection. Le véhicule, qui pesait 1,8 tonne selon The Paper, est alors soulevé et retourné par le vent. Il effectue plusieurs tours sur lui-même avant de s’arrêter sur le trottoir.



Blessures légères

Le phénomène météorologique est décrit comme «étrange» par The Paper. En effet, le coup de vent ne semble pas affecter les autres véhicules de la file. Seul le camion de près de deux tonnes est emporté. Le conducteur, qui avait bouclé sa ceinture de sécurité, ne souffre que de blessures légères, rapporte le quotidien chinois.

Les autorités avaient émis un avis de fort vent dans la région ce jour-là, relate encore   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub