VIDEO - Un migrant déclare à un Danois : «Vous les Danois, vous êtes des animaux, vous serez exterminés» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

dimanche 3 mai 2020

VIDEO - Un migrant déclare à un Danois : «Vous les Danois, vous êtes des animaux, vous serez exterminés»

Rasmus Paludan, un politicien danois anti-islam qui a besoin de la protection de la police partout où il va, a récemment organisé une manifestation avec des membres de son parti Stram Kurs (Hard Line) dans une école à Århus - la deuxième plus grande ville du Danemark.

 Un migrant déclare à un Danois : «Vous les Danois, vous êtes des animaux, vous serez exterminés»

Par : lesobservateurs.ch

Au cours de la manifestation, les membres du parti ont enregistré sur une vidéo l'accueil qu'ils ont reçu de la population locale. Une vidéo qui a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Rasmus Paludan montre un migrant barbu et agressif en train de crier sur un jeune Danois. Bien qu'il soit difficile de déchiffrer tous les mots, Kim Møller, un auteur du blog politique Uriasposten, a transcrit ce que l'on peut entendre sur la vidéo.

Le migrant dit :

"Nous avons plus d'enfants. Vous en avez un ou deux. Dans dix ou quinze ans, il y aura plus de musulmans que de Danois dans ce pays... Les Danois sont cinq millions, vous êtes presque éteints, mec... Vous baisez avec les animaux, c'est pour ça que vous n'avez pas d'enfants... Vous, les Danois, vous êtes exterminés. Vous êtes comme des animaux... Je ne serai jamais Danois, je veux ma mentalité et ma tradition, mais je vais coller mon passeport danois et le Parti du Peuple Danois dans mon cul, je vais brûler mon passeport danois... Nous ne nous intégrerons pas, nous continuerons à baiser votre société... Suce ma bite !"

Récemment, des migrants musulmans au Danemark sont sortis des boiseries pour révéler effrontément leur dédain abject pour le peuple danois, sa culture et sa religion.

Il y a environ deux semaines, le dimanche de Pâques, le jour le plus saint pour les chrétiens du monde entier, une église danoise a été défigurée de graffitis en arabe indiquant "Nous conquérons le Danemark. Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah", a rapporté Voice of Europe   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub