Éric Zemmour : «le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l’islam» - VIDÉO - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mardi 30 juin 2020

Éric Zemmour : «le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l’islam» - VIDÉO

En réaction à la réussite des écologistes dans de nombreuses métropoles de France, Éric Zemmour les a qualifiés sur CNews d’«immigrationistes» et de «multi-culturalistes assumés», ajoutant que le vert du parti «correspond comme par hasard au vert de l’islam».

Éric Zemmour :  «le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l’islam»

Par : fr.sputniknews.com

Au lendemain de la victoire des écologistes dans plusieurs grandes villes françaises, Éric Zemmour a fait un parallèle entre le parti politique et l’islam.

Répondant à la question de l’animatrice Christine Kelly de l’émission Face à l’info sur CNews: «Écolos, est-ce la nouvelle gauche?», l’éditorialiste a déclaré:

«Les Verts sont des multi-culturalistes assumés, les Verts sont des immigrationistes assumés, des sans frontiéristes assumés. Ils pensent qu’ils ont le souci de la Nation française comme de la dernière éolienne. Le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l’islam».

Selon lui, «il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert». Un discours qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux ...   LIRE L'ARTICLE COMPLET


Bas Pub