Royaume-Uni : Dans la ville totalement islamisée, la diversité a complètement disparu, car presque tous les habitants sont musulmans
Seuls 48 des 4033 habitants de Savile Town sont blancs, britanniques et il n'y a pratiquement plus de diversité dans la ville comme la plupart des autres résidents ou du Pakistan ou de l'Inde.
Par : VOICE OF EUROPE
Dans un article de style documentaire, le Daily Mail qualifie Savile Town de «l'une des régions les plus homogènes sur le plan racial de la Grande-Bretagne» car la plupart des gens ont la même culture et sont musulmans.
Depressing.
— Janice Atkinson (@Janice4Brexit) October 25, 2018
Savile Town in Yorkshire that has almost no white residents https://t.co/AI76QyvKGp
Ce n'est pas une coïncidence, car dans la plupart des endroits, les musulmans préfèrent vivre avec des personnes de mêmes origines culturelles.
Beaucoup de migrants sont venus à Savile Town pour faire les petits boulots dans les usines de laine. Après un certain temps, ils ont ouvert leurs propres magasins de vêtements islamiques et de tapis de prière.
Bientôt, les pubs ont été fermés et d'autres magasins occidentaux avec des épiceries ont dû fermer également. Entre-temps, une mosquée a été construite pour environ 4 000 fidèles et l'image des rues a changé à jamais.
«Beaucoup de femmes musulmanes qui vivent ici, parlent peu ou pas anglais… Les femmes ont des vies restreintes: élever des enfants, cuisiner pour les familles ou aller à des événements réservés aux femmes dans l'immense mosquée locale
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®