Suède: un coiffeur migrant célèbre reconnu coupable d'avoir violé une cliente
Aryan Saleh, également connu sous le nom d'Alex, a été reconnu coupable d'avoir violé violé une cliente au cours d'une session. Aryan était le propriétaire du célèbre salon de coiffure, Saxess by Alex, dans le centre de Stockholm.
Par : MICHAEL LORD | voiceofeurope.com
Aryan, 33 ans, a contacté une cliente le 16 avril de cette année, l'invitant à un traitement capillaire gratuit et du vin mousseux. La femme a accepté, et après la séance, il l'a invitée dans un bureau sous prétexte de lui donner un message cervical.
La femme est allée avec Aryan. Une fois là-bas, il lui a demandé d'enlever son haut et a commencé à toucher son corps. Quand elle lui a demandé d'arrêter, elle a dit que sa personnalité avait changé et qu'il avait refusé de répondre «non». Selon le témoignage de la victime, Aryan lui a dit «d'arrêter de jouer», selon un rapport de Samhällsnytt.
Le rapport de police indique qu'Aryen a ensuite poussé la femme contre un mur avec une telle force que l'arrière de sa tête a heurté une étagère. Il a ensuite eu des relations sexuelles avec la femme dans son vagin et son anus.
Lors de son procès devant le tribunal de district de Stockholm, Aryan a affirmé que le sexe avait été consensuel et qu'il avait seulement essayé d'être «hospitalier» avec la femme. Le tribunal n'a cependant pas accepté la défense d'Aryen au motif qu'il y avait des contradictions dans son récit.
Aryan a été reconnu coupable de viol le 6 juin. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour avoir proféré des menaces, commis des infractions en matière de drogue, attaqué des policiers et conduit en état d'ivresse. Il purgera une peine de deux ans et quatre mois et versera 115 600 couronnes suédoises (environ 11 000 euros) à la victime ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®