Un étrange insecte retrouvé dans un jardin en Angleterre
Une Anglaise a retrouvé dans son jardin un énorme insecte, semblable à une guêpe, de plusieurs centimètres. Des cas similaires se sont déjà produits dans la région et les résidents se disent inquiets pour leurs enfants.
Par : fr.sputniknews.com
Un insecte d’une taille remarquable est tombé mort dans un jardin de la ville anglaise de Hull, dans le Yorkshire de l'Est, rapporte le média Hull Live ce lundi 15 juin.
Samantha Stoneley, une habitante de 28 ans, était en effet sortie pour boire une tasse de thé, lorsqu’elle a vu un insecte géant planer dans les airs. L’animal est ensuite tombé mort dans le jardin.
Selon le Hull Live, la jeune femme décrit la créature comme étant plus longue qu’un coton-tige, avec de surcroît un dard très important. Elle s’inquiète des piqûres qu’un tel insecte pourrait infliger à un enfant.
«C'était énorme. Ce n'est pas quelque chose que j’avais vu auparavant, c'est quelque chose que vous vous attendez à trouver à l'étranger. Je détesterais qu’un enfant se fasse piquer par ça, car cela pourrait causer de réels dégâts», explique la jeune femme au Hull Live..
'What the hell is that?': Giant bug with stinger falls from sky into family's garden, https://t.co/lSfk6SlbDU
— I.Share (@IAMNERDIShare) June 15, 2020
Des cas similaires à Hull
Ce n’est pas la première fois qu’un insecte de ce genre importune les habitants de Hull. Une semaine plus tôt, un père de famille avait en effet été confronté à une découverte semblable.
Il parlait alors au Hull Live d’une créature d’environ quatre centimètres, avec des pattes jaunes, comme le spécimen trouvé par Samantha Stoneley. L’homme était convaincu d’avoir affaire à un frelon géant asiatique, la plus grosse espèce de frelons au monde, cinq fois plus gros qu'une abeille.
En 2018, des nids de frelons géants avaient en effet été découverts dans la ville, forçant les autorités à
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®