VIDÉO : Une chaîne de télévision des Frères musulmans appelle à «tuer tous les homosexuels» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

samedi 27 juin 2020

VIDÉO : Une chaîne de télévision des Frères musulmans appelle à «tuer tous les homosexuels»

La présentatrice d’une chaîne de télévision des Frères musulmans* a déversé sa haine sur les homosexuels dans un monologue de plus d’une minute. Elle a notamment appelé à les brûler vifs ou à lapider, soutenant qu’il s’agit des propos du prophète Mahomet.

VIDÉO : Une chaîne de télévision des Frères musulmans appelle à «tuer tous les homosexuels»

Par : fr.sputniknews.com

Hala Samir, présentatrice de télévision, a appelé le 16 juin au meurtre de tous les homosexuels sur Watan TV, chaîne égyptienne des Frères musulmans* basée en Turquie. L’extrait a été épinglé et diffusé sur YouTube par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI), traduisant en anglais les propos de l’intéressée.

«Si vous trouvez des hommes engagés dans un acte homosexuel, tuez celui qui est actif aussi bien que celui qui est passif», lance-t-elle, citant le fondateur de l’islam, «ne commencez pas à vous demander: “es-tu actif ou passif?“ Tuez les deux».



Puis la présentatrice assure que les «compagnons du prophète Mahomet» s’entendent pour dire que les homosexuels doivent être tués, mais pas sur la façon de le faire. «Certains disent qu’ils devraient être brûlés vifs», poursuit-t-elle, «d’autres disent qu’ils devraient être jetés depuis une bonne hauteur puis lapidés. D’autres encore affirment qu’ils devraient être lapidés à mort».

Même sentence pour les lesbiennes

Hala Samir termine son discours sur les femmes. Selon la présentatrice, les mêmes règles s’appliquent au lesbianisme. «Les experts islamiques disent unanimement que le lesbianisme est prohibé», renchérit-elle. «Certains d’entre eux disent: “Je ne suis pas homosexuel, je suis gay“. Ils veulent que ça sonne bien. Non! Vous êtes un homosexuel, un sodomite, et ...   LIRE L'ARTICLE COMPLET


Bas Pub