Appel à témoins : Cet homme potentiellement « très dangereux » recherché par la police pour avoir enlevé ses enfants - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


mercredi 8 juillet 2020

Appel à témoins : Cet homme potentiellement « très dangereux » recherché par la police pour avoir enlevé ses enfants

La préfecture de police a lancé un appel à témoins pour retrouver le père qui, «casqué et vêtu de noir», a enlevé deux de ses trois enfants à Drancy. Le suspect est présenté comme «susceptible d'être dangereux».

Appel à témoins : Cet homme potentiellement « très dangereux » recherché par la police pour avoir enlevé ses enfants

Par : fr.sputniknews.com

Un garçon et une fille ont été enlevés mardi par leur père au domicile de leur grand-mère à Drancy (Seine-Saint-Denis), a annoncé la préfecture de police de Paris qui a lancé un appel à témoins.

Le petit garçon, Abdelwahab, âgé de 6 ans, et sa soeur Saloua, 7 ans, ont été enlevés jeudi matin vers 05H15, chez leur grand-mère, par leur père «casqué et vêtu de noir», a expliqué la préfecture dans un communiqué cité par l'AFP.

Le père, accompagné d’un complice, s’est «emparé violemment de deux de ses trois enfants» présents au domicile de son ex-belle-mère, puis a pris la fuite à pied avant de monter à bord d’un véhicule blanc, a-t-elle indiqué. Le suspect est présenté comme «susceptible d'être dangereux».

Au moment des faits, les deux enfants étaient «pieds nus et vêtus uniquement en culotte», selon la préfecture.

Les intentions du père ne sont pas connues

La piste du conflit familial est explorée mais les intentions du père, âgé d’une trentaine d’années, n’étaient pas connues jeudi soir, selon une source proche du dossier.

«Ils sont susceptibles de se rendre à l’étranger, notamment en Belgique, Allemagne ou Algérie», a averti la préfecture.

Les témoins éventuels peuvent se manifester de 09H00 à 19h00 au 01 41 60 29 36 ou 01 41 60 30 01, et auprès de Police Secours, en appelant le 17   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub