Audrey Pulvar moquée pour son poste d'adjointe à l'agriculture - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


lundi 6 juillet 2020

Audrey Pulvar moquée pour son poste d'adjointe à l'agriculture

Réélue à la mairie de Paris, Anne Hidalgo a décidé de nommer Audrey Pulvar adjointe en charge de l’alimentation durable, de l’agriculture et des circuits courts. Une nomination raillée par de nombreux internautes.

Audrey Pulvar moquée pour son poste d'adjointe à l'agriculture

Par : valeursactuelles.com

Souvent aux côtés d’Anne Hidalgo lors de la campagne pour les municipales à Paris, Audrey Pulvar fait désormais partie de la nouvelle équipe de l’édile. L'ancienne journaliste a en effet été nommée adjointe en charge de l’alimentation durable, de l’agriculture et des circuits courts. « À la fois honorée et impressionnée de faire partie de cette belle équipe, au service des Parisiennes et des Parisiens. Merci à Anne Hidalgo de sa confiance. En avant pour une ville encore plus écologique et sociale », a commenté l'intéressée sur Twitter.

Mais cette nomination a également provoqué une vague de réactions d’internautes se moquant d’un poste d’adjointe à l'agriculture… à Paris. « Audrey Pulvar adjointe à la maire de Paris déléguée à l’agriculture… Qui peut me communiquer le nombre d’agriculteurs exerçant à Paris ? » ; « Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris, chargée de l’agriculture… ça sent pas l’emploi fictif ça ? » ; « Adjointe à la Maire de Paris chargée de l’agriculture et de l’élevage des rats et des tortues », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Ou bien encore : « Il paraît qu’Audrey Pulvar est nommée adjointe en charge de l'agriculture et de l'alimentation durable. Il paraît aussi qu'elle aura un salaire de 6000€. Pourquoi ne pas proposer ce poste à un vrai agriculteur, qui lui touche moins de 6000€ par mois ? ». L’ex-journaliste a toutefois reçu le soutien de Jean-Michel Apathie sur les réseaux sociaux. « Malaise ce matin sur Twitter. Audrey Pulvar en vedette. Peu importe la raison. Le fait qu’elle soit une femme, que sa peau ne soit pas blanche lui vaut moqueries, insultes, plus que d’autres personnes sur le réseau. Certains ici trimballent un inconscient assez dégueulasse », a lancé le journaliste. De son côté, la militante féministe Caroline De Haas s’est fendu d’un post légendé d’un cœur pour soutenir la nouvelle adjointe   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub