Edouard Philippe a remis vendredi la démission de son gouvernement au président Macron «un nouveau premier ministre nommé dans les prochaines heures» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


vendredi 3 juillet 2020

Edouard Philippe a remis vendredi la démission de son gouvernement au président Macron «un nouveau premier ministre nommé dans les prochaines heures»

REMANIEMENT Le gouvernement était en place depuis le lendemain des élections législatives de 2017

Edouard Philippe a remis vendredi la démission de son gouvernement au président Macron «un nouveau premier ministre nommé dans les prochaines heures»

Par : 20 Minutes avec AFP

Le Premier ministre français Edouard Philippe a remis ce vendredi la démission de son gouvernement au président Emmanuel Macron, qui l’a acceptée, a annoncé le Palais de l’Elysée, qui a indiqué qu’un Premier ministre serait nommé « dans les prochaines heures ».

« M. Edouard Philippe a remis ce jour la démission du gouvernement au Président de la République, qui l’a acceptée. Il assure, avec les membres du gouvernement, le traitement des affaires courantes jusqu’à la nomination du nouveau gouvernement », indique un court communiqué de la présidence.

Un changement souhaité par Emmanuel Macron qui avait annoncé une « nouvelle équipe » pour suivre un « nouveau chemin » politique pour la dernière partie de son mandat jusqu’aux présidentielles de 2022. Retrouvez toutes les informations en direct dans notre live.

…/… Plus d’informations à venir sur 20 Minutes [LIVE]   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub