France : onze migrants découverts dans un camion italien - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


lundi 6 juillet 2020

France : onze migrants découverts dans un camion italien

Les secours sont intervenus lundi 6 juillet dans le sud de la France après la découverte par un transporteur italien de 11 migrants cachés dans son camion.

France : onze migrants découverts dans un camion italien.

Par : infomigrants.net

Un transporteur italien a contacté la police lundi 6 juillet après avoir découvert 11 migrants cachés dans son camion à la Seyne-sur-mer, dans le Var (sud de la France).

Les secours sont ensuite intervenus sur place. "La police nous a appelés pour des troubles respiratoires, en réalité c'était plus des difficultés liées aux mauvaises conditions de transport mais qui n'ont nécessité aucune hospitalisation", a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers du Var.

Des auditions étaient en cours lundi pour tenter de déterminer "où et comment ces hommes sont montés à bord du camion", affirme la police.

Les migrants, originaires d'Irak, du Pakistan et d'Afghanistan, se sont cachés dans le camion afin de rallier la France illégalement. Bien que dangereux, ce moyen de transport est privilégié par les migrants qui échappent ainsi aux contrôles policiers aux frontières   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub